2nd Marathon du Jeu Vidéo – JMJV 2015

Affiche 2nd Marathon

Dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo, l’association organise les 21 et 22 novembre 2015 son 2nd du Jeu Vidéo 100% GRATUIT POUR TOUS !
Durant 24h non stop, nous vous donnons rendez-vous à l’OMFAF, à Auribeau, pour venir vous amuser sur plusieurs dizaines de consoles et bornes d’arcade de toutes époques !
Au cours de ce Marathon, 14 grands seront également organisés. Jeux de sports, jeux de combat, jeux de courses, jeux d’arène, jeux de shoot … Il y en aura pour tous les goûts !

affiche_A3_planning-01

Et grâce à la générosité de nos nombreux partenaires, c’est une véritable montagne de que vous pourrez gagner, sans débourser le moindre centime puisque tous nos évènements sont GRATUITS 🙂
En marge des tournois, nous vous avons également concocté une sélection de plus de 25 à relever tout au long du week-end sur de nombreux jeux – des jeux à terminer d’une traite, sans password, des highscores à faire dans un temps imparti, des concours de tir au pistolet
Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par ces défis, tout le reste des machines sera en accès libre – le top pour découvrir ou redécouvrir les chefs-d’œuvre du passé 🙂
Vous rencontrerez également sur place plusieurs de nos partenaires qui tiendront un stand pour l’occasion, avec une sélection d’articles en vente.

Avis à tous les possesseurs de 3DS – prenez votre console !
Vous pourrez jouer ensemble et profiter d’être tous réunis pour exploser les possibilités du StreetPass.

Page de l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1652160751691399/

LOTS :

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des lots à gagner pour les tournois, pour les réussis et pour la tombola ! Pour la tombola nous reprenons la formule du « fait-maison » afin d’encourager la consommation de nos produits frais à la buvette. En effet, pour chaque produit fait-maison acheté à la buvette, un ticket de tombola vous sera offert ! Vous pourrez également acheter ces tickets à l’unité si vous le souhaitez au tarif de 1€ pièce. Le tirage aura lieu le dimanche à 13h, les vainqueurs seront annoncés sur facebook et auront 1 mois pour récupérer leurs lots.

affiche_A3_lots_tournois-01

affiche_A3_lots_challenges-01

affiche_A3_tombola-01

RESTAURATION – REPOS :

Notre buvette vous permettra de vous restaurer tout au long de ces 24h, avec entre autres sandwichs, pizzas, quiches, gaufres, gâteaux faits maison et autres snacks. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, passer commande chez un restaurateur local de votre choix.
Et si rester éveillé toute la nuit vous effraie, vous n’êtes pas obligés de rester les 24h d’affilées – vous venez et repartez quand vous voulez 😉 Une salle au calme vous permettra aussi de vous reposer quelques heures sur place si vous en avez besoin (prenez votre duvet dans ce cas).

PREINSCRIPTIONS :

Même si nous ferons en sorte de prendre un maximum d’inscriptions pour chaque tournoi, certains d’entre eux seront victimes de leur succès ! Aussi, pour vous permettre de vous déplacer l’esprit tranquille, nous avons mis en place un système de préinscriptions. Pour chaque tournoi, seul un certain nombre de places est accessible aux préinscriptions. Si vous voyez qu’il n’y a plus de places disponibles, ça ne veut pas dire pour autant que vous ne pourrez pas participer – nous garderons systématiquement un certain nombre de places pour les inscriptions sur place uniquement (afin de ne pas léser ceux qui n’utilisent pas internet). La préinscription vous assure cependant une place le jour J alors n’hésitez pas à vous préinscrire ! Par contre, préinscrivez vous uniquement si vous comptez vraiment venir, afin de ne pas bloquer une place qui pourrait profiter à quelqu’un d’autre … Si vous avez un empêchement, vous pourrez annuler votre préinscription à tout moment, pensez-y ! Et c’est gratuit ! Enfin, nous vous demanderons d’être présent au moins 30 minutes avant de début de chaque tournoi où vous êtes préinscrits. Si vous n’êtes pas présent à ce moment là, votre inscription ne sera pas validé et nous pourrons prendre quelqu’un d’autre sur place. Merci de votre compréhension.