3ème Marathon du Jeu Vidéo

Après deux premières éditions fabuleuses, notre Marathon du Jeu Vidéo revient avec sa formule toujours 100% GRATUITE POUR TOUS !
 
Durant 24h non stop, nous vous donnons rendez-vous à l’OMFAF, à Auribeau-sur-Siagne, pour venir vous amuser sur plusieurs dizaines de consoles et bornes d’arcade de toutes époques !
Au cours de ce Marathon, 17 grands tournois seront également organisés. Jeux de sports, jeux de combat, jeux de courses, jeux d’arène, jeux de shoot … Du rétro et du récent … Il y en aura absolument pour tous les goûts !
 
Avis à tous les possesseurs de 3DS – prenez votre console !
Amenez votre version de Pokémon Lune ou Soleil et venez affronter moult dresseurs durant notre grand tournoi !
 
 

DEFIS – CHALLENGES :

En marge des tournois, nous vous avons également concocté une sélection de plus de 40 défis à relever tout au long du week-end sur de nombreux jeux – des jeux à terminer d’une traite, sans password, des highscores à faire dans un temps imparti, des concours de tir au pistolet …
Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par ces défis, tout le reste des machines sera en accès libre – le top pour découvrir ou redécouvrir les chefs-d’œuvre du passé 🙂
Vous rencontrerez également sur place plusieurs de nos partenaires qui tiendront un stand pour l’occasion, avec une sélection d’articles en vente.
 

INFOS PRATIQUES :

 
 

RESTAURATION – REPOS :

Notre buvette vous permettra de vous restaurer tout au long de ces 24h, avec entre autres sandwichs, pizzas, quiches, gaufres, gâteaux faits maison et autres snacks. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, passer commande chez un restaurateur local de votre choix.
Et si rester éveillé toute la nuit vous effraie, vous n’êtes pas obligés de rester les 24h d’affilées – vous venez et repartez quand vous voulez ! Une salle au calme vous permettra aussi de vous reposer quelques heures sur place si vous en avez besoin (prenez votre duvet et/ou un matelas gonflable dans ce cas).

Lien vers l’album photos du 3ème Marathon du Jeu Vidéo