Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :

[Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Chroniques roleplay, dans la cosmogonie nordique, rédigée lors de la participation de l'association à certains jeux
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

[Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Sam 18 Sep 2010 14:48

Image
par El Desdichado



Le vent qui s'engouffre dans nos vêtements et qui nous glace les membres. On l'appelle Mizar. Le Murmure du Nord. Et il est notre éternel compagnon. Notre premier ami lorsque nous sommes enfants. Notre confident les jours où nous doutons. Immatériel il est comme un spectre dont tout le monde a oublié le nom. Il est aussi le messager d'Odin, qui transmettra et immortalisera nos exploits une fois que les Valkyries nous auront conduit dans notre ultime demeure. Mais chaque jour de notre vie c'est lui qui nous rappelle que nous vivons.

Il n'empêche que ce froid est mordant ! Même pour nous qui l'endurons depuis nos premiers jours. Pourtant il ne nous empêche pas d'accomplir notre devoir. C'est ce Murmure qui porte jusqu'à moi des ordres en provenance du Chantier.

"Avancez, encore un peu ... Encore, encore, encooooore ... Stop ! Posez-la DOU-CE-MENT ! ..... Parfait !"

Asgard et tout le Grand Nord sont en effervescence. Findow, l'un des architectes les plus talentueux du royaume a été retenu pour diriger la construction de notre troisième Maître des Supplices. Plus haut que les précédents. Plus majestueux que les précédents. A l'image de notre Déesse, toujours plus grand. Tels étaient les défis que Findow accepta de relever. Et jusque là force est de constater le génie de son œuvre. La construction de l'édifice est bientôt terminée et Asha peut d'ores et déjà être fière de ses élus.

Il faut que je me dépêche, mes Frères m'attendent. Solarius, l'archimestre de la guilde de Nibelheim souhaitait tous nous voir au plus vite. Absolument tous.
Je traverse l'allée centrale, je prends la première ruelle à droite et me voici enfin à Vingolf, le Sanctuaire des Asynes - et exceptionnellement siège d'assemblées extraordinaires. Dans le grand hall d'entrée se dresse la plus belle statue de la Déesse.

Mes Frères sont déjà tous là. ArachneA, en tant que Grand Ministre des Armées est en tête du cortège, aux côtés du vieil archimestre pourpre, tous deux faisant face au reste de l'assemblée. La Grande Argentière du royaume, Padmé dans ses atours rutilants, ainsi que Zeio, Premier Secrétaire des Renseignements sont aux premières loges.
Derrière eux c'est toute ma fratrie que je retrouve. Dragst, Enkky, Tunrida, Aldaric, Alti, Ricardos, ... ils sont tous là. Y compris le vieux Sectum. Le Fallacieux comme il fut si souvent surnommé tant il a usé et abusé des arcanes de sa magie par le passé.
"C'est pas trop tôt, ça fait près d'une heure qu'on t'attend !", me glisse Destr, visiblement très anxieux.
"J'étais aux abords de Bifröst quand Arya m'a prévenu, le temps que j'arrive, j'ai fait aussi vite que j'ai pu ..."

Image


"Maintenant que Desdichado est là je vais pouvoir vous annoncer la raison de cette convocation. Plusieurs corbeaux sont arrivés de toutes parts du continent aujourd'hui. Ca y est ! Nous y sommes ... D'autres peuples ont décidé de suivre la voie de la Déesse et ont commencé à lui ériger des édifices, comme les nôtres. Nous savions que pour nous mettre à l'épreuve, Asha avait offert la première de ses larmes aux Armes d'Asha. Elle a promis une vie meilleure à la descendance du peuple qui la fera renaître. Aujourd'hui ce sont les warlords qui lui ont bâti un sanctuaire et on m'annonce qu'ils seront bientôt imités par les Guerriers de Sheogh et les Error 404. Et pire encore... Selga, le puissant seigneur des Armes d'Asha vient d'officialiser à l'instant l'achèvement d'une seconde réalisation pour les siens.
Tout s'accélère, et il va falloir compter sur tous ces peuples qui, comme nous, aspirent à une existence meilleure.
"


Nous y voilà donc. L'Espoir et la Foi permettent à l'homme d'accomplir des merveilles. La Foi en une déesse promettant de meilleurs lendemains ...
Une Foi qui sera aussi à l'origine de conflits sanglants. De massacres. De génocides ...


Mais c'est aussi pour celà que nous nous sommes toujours entrainés, moi et mes frères.
Nous formons le Crépuscule des Dieux. Nous sommes les Annonciateurs du Renouveau. Ragnarök sera la conséquence de nos actes. Telle a toujours été notre destinée. Et c'est aujourd'hui à nous de le prouver.



Classements au 18/09/2010 à 14h00

Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image

Alliances
Image


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Lun 20 Sep 2010 22:03

Image

Par ArachnéA




Peu avant que Mes Frères d'armes ne se réunissent pour notre grande convocation, je reçus une missive arrivée tout droit des plaines gelées se situant au sud de notre territoire.

"Urgent"

- Depuis ce matin mes éclaireurs me signalent des troupes en mouvement dans la forêt de Brocéliande ... mes craintes se sont confirmées, le terrible seigneur Atone des Larmes d Asha, nous assiège. Nous ne tiendrons pas longtemps ...

Haradir


Je n'ai eu que très peu de temps pour réagir, en quelques minutes je donnais l'ordre à ma horde de destriers du Cauchemar de partir sur le champ tenter de détruire ce siège.
Connaissant les armées de ce joueur, je m'attendais fortement à un piège, car seulement un jour avant mes destriers avaient tenté et réussi une percée en territoire ennemi.

Ayant des rapports très détaillés sur les troupes en présences, je savais pertinemment que je risquais d'être pris au piège ... Mais il est vrai aussi que lors des 2 ou 3 affrontements qui se sont produits entre nos deux royaumes, nous nous sommes aperçus de quelques lacunes dans la gestion des armées adverses. L'espoir demeurait donc. Et puis ... Il FALLAIT agir.

Mais ce qui devait arriver, arriva ...


Image


Quelques jours auparavant.

N'ayant pas de mission en cours, le général des Armées des Twilight of the Gods s'ennuyait, il entreprit donc une chevauchée contre les larmes d Asha. Telle une piqure d'insecte les Destriers du Cauchemar traversèrent les territoires au Sud Est du royaume, pour venir assiéger une petite cité du nom de Jacky touch, ville appartenant à la seigneurie de Carole ...
Étonnamment cette cité qui devait contenir quelques 1M de forces ennemies, était vide a l'arrivée de nos troupes. Celles ci étaient parties peu après l'envoi des destriers ...

Fuite de l'ennemi ou simple coïncidence ?

Alors que ArachnéA se demande encore si il souhaite finir ce siège qui ne lui servirait vraisemblablement a rien, deux armées ennemies se dirigent vers celui-ci, celle de Atone (que nos rapports de reconnaissance avaient listé cette nuit même), et celle de buffy34, les troupes de ce dernier nous étant totalement inconnues.

Après une brève réflexion dans une taverne ^^ ArachnéA décida de laisser venir l'armée de buffy et de se préparer à défendre le siège. Folie ? ou Suicide ?

L'attente fut longue avant de connaître la réelle ampleur de l'armée ennemie ... les Hennissements des 475 destriers devaient s'entendre depuis très loin de derrière les collines ...

Rapports de défense de siège

Image


Image


Ce qui nous ramène au combat d'hier

Image


Atone a réussi à me contrer en rapatriant ses troupes, félicitations aux Larmes d Asha, pour ce contre.


La suite reste à écrire ...
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Messages : 80
Enregistré le : Dim 20 Juin 2010 16:11
XP : 0

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Aldaric » Mer 22 Sep 2010 00:04

Image
par Aldaric22


Le vent vint s'abattre sur les remparts de Cormyr, assez puissant pour balayer la belle citée tel un vulgaire fétu de paille pour peu que les protections magiques disparaissent. Du haut de la plus grande tour de ma guilde des mages je contemple la ville et son activité incessante. La nuit était tombé depuis plusieurs heures maintenant, mais cela fait plusieurs jours maintenant que le sommeil continu de m'échapper, alors je reste là, perdu dans mes pensées et tentant de faire le point sur les derniers événements ayant eu lieu.

Grâce aux efforts de Enkky nous avons pu assister à la construction du troisième édifice en l'honneur d'Asha de notre royaume, devançant nos rivaux « Les Armes d'Asha » dans la guerre des larmes. Quelques célébrations eurent lieu mais elles furent écourtées par l'arrivée de plusieurs messagers porteurs de nouvelles pour le moins troublantes. Les alliances « Les Guerriers de Sheogh » ainsi que les « Error 404 » venaient à leurs tours de bâtir des monuments à la gloire d'Asha. Pire encore, le seigneur Selga de l'alliance « Les Armes D'Asha », venait de se lancer à l'assaut des « Warlords » et de leur autel à la déesse, menaçant de rattraper l'avance que nous avions laborieusement creusé entre nous. Malheureusement tout cela se passait si loin de nos frontières que nous étions impuissants et ne pûmes que regarder les armées de Selga avancer en territoires « Warlords » tandis que ces derniers étaient repoussés dans leurs derniers retranchements.

Pendant ce temps-là, les armées du royaume commençaient à s'amasser aux frontières. Des cités furent assiégées et des citées fondées permettant à plusieurs de mes confrères de préparer la défense de nos contrées. Mais ceci ne passa pas inaperçu aux yeux de nos voisins et quelques tentatives de percer nos lignes et de briser nos sièges furent lancer de la part des « Armes d'Asha ». C'est ainsi que le siège de LePetitMage fut prit pour cible par le seigneur Aout. Avec le peu d'armées présent sur le siège, celui-ci était voué à sa perte devant les centaines de paladins qu'envoya Aout à son encontre. Cependant, en quelques heures seulement, ce qui était une défaite certaine se transforma en victoire pour nous grâce au seigneur Dragst. Près d'un millier de Destriers de Cauchemars rencontrèrent les Paladins peu avant que ces derniers n'atteignent le siège. Avant même que deux armées de ne rencontrent les Paladins furent prit dans un déluge de magie qui emporta le tiers des cavaliers. Vint ensuite la charge des Destriers de Cauchemars et l'armée de Aout fut décimée, mais non sans avoir emportée quelques destriers avec eux. Aucun répit ne fut accordée aux autrefois fiers Paladins, car quelques heures plus tard le même scénario se reproduisait. Des centaines de Paladins envoyer c'est le tiers qui ne rentra pas en territoire des « Armes d'Asha », ceci seulement grâce aux capacités de St Georges, mythique général d'Aout, sans qui nombres de ses paladins auraient subit le même sort que leurs compagnons dont les corps jonchent les terres de notre royaume.



Image


Image


Je fus tiré de mes pensées par un petit oiseau bleu qui entra dans la tour par la fenêtre. Elle tournoya quelques instants au-dessus de ma tête puis alla se poser sur une table. Je ne fus pas surpris lorsque l'oiseau commença à faire des mouvements étranges et grossit sous mes yeux pour se transformer en une magnifique femelle Djinn à la chevelure rose. Elle hocha légèrement la tête en signe de salut.

« Les préparatifs sont presque terminés. Nous devrions avoir fini d’ici quelques jours. »

« Je te remercie Sarya. Envoie un message à Desdichado pour le prévenir et joint lui également ceci. Reviens vite, j’aurais une tâche importante à te confier. »

J'ai passé le document que j'avais pris toute l'après-midi à rédiger à Sarya et je me suis retourné vers la fenêtre. Quelques instants plus tard le petit oiseau repassa au-dessus de ma tête et disparut dans les ténèbres de la nuit. Plusieurs mètres plus bas je pouvais apercevoir les fruits de plusieurs mois de travail acharné prendre vie et cela me rappela ce qu'un de mes mages me dit un jour lorsqu'une de ses expériences se termina en une gigantesque explosion, manquant de peu de détruire une cité entière.

« Plusieurs heures de préparation. Plusieurs jours de construction. Plusieurs semaines de finition. Quelques secondes de destruction »




Classement au 21/09/10 à 23h20


Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image

Alliance
Image
Live as if your were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Dim 26 Sep 2010 21:19

Image
par Desdichado


Puissant Desdichado,
Vos soupçons étaient fondés.
Une étrange caravane de marchands wisigoths a été interceptée par nos hommes ce matin sur les vastes étendues septentrionales. Il ne s'agissait pas d'un convoi de marchandises classique. Il recelait le même type de matériel que nous avons nous-mêmes utilisé pour la localisation et l'extraction des larmes d'Asha enfouies dans le sol. Après un rapide passage à la question, ces convoyeurs nous ont révélé l'information qui nous intéresse. C'est le très puissant seigneur Varzil qui aura le privilège d'ériger le premier sanctuaire à la Déesse au nom de son peuple. Asha nous aime. Gloire à la Déesse !


Aldaric, archimestre de la tour des mages de Narfell



L'activation d'un obélisque provoque la création d'un champ magnétique puissant, imperceptible pour l'homme mais pas pour les animaux. C'est Ifrit, mon djinn familier qui a ressenti le magnétisme de cet obélisque lors de mon passage dans la belle Glitnir. J'ai aussitôt mis Aldaric sur le coup.

Les récits des exploits de Selga, des Armes d'Asha devant les murailles de Tarentule et sa brillante victoire se répandaient comme une trainée de poudre. Les aèdes affluaient de tout le pays pour conter, avec poésie, la maestria de ce seigneur de guerre.

Nos exploits seront-ils eux aussi chantés à travers tout le continent ?

Le Cor de Gjäll a rententi ce matin. Les brumes épaisses de Nibelheim commencent à se dissiper. Après ce terrible coup de froid, le Royaume du Nord est à nouveau en ébullition car ça y est, nous y sommes. Ragnarök. L'appel d'Odin.
D'ici quelques jours seulement nous lèverons bientôt le ban en direction de Tolède. La Sainte depuis que s'y dresse le Sanctuaire Wisigoth.

Image


La route sera longue pour nous, les Guerriers du Crépuscule des Dieux mais nous sommes les élus d'Odin. Je prendrai part à ce voyage avec Dragst, Padmé et Enkky à mes côtés. Polioman, Le Petit Mage et Aldaric ont également engagé leurs armées dans cette croisade.
Beaucoup ne reviendront pas nous en avons conscience. Des combattants parmi les meilleurs de tout le Royaume trouveront le trépas dans les vertes plaines de Castille, mais tel est notre destin ; mourir avec honneur ou survivre jusqu'à la bataille suivante.

Puissent Odin et Freyja nous permettre de connaître encore une bataille supplémentaire, et les Valkyries attendre un peu avant de nous guider dans le Valhalla.


Image


Nous étions en pleine halte. Un messager arrive au galop et nous rattrape rapidement.
"Desdichado ?"
Je ne connaissais pas cet homme mais il portait les armoiries Eclypse, nos alliés.
"J'ai un message urgent à vous délivrer de la part de mon Maître, Mizhuran."

J'ouvrais le pli qu'il me tendit et lu le message avant de m'avancer en tête du cortège, qui s'était arrêté.

"Ne vous retournez pas messeigneurs, avancez, avancez toujours. Et pensez à tous les amis que nous avons laissés à Midgard. Puissent Thor les aider à repousser les envahisseurs loin de nos hautes murailles et le Murmure du Nord accabler ces âmes damnées. A présent préparez-vous, sans nul doute que l'ennemi va bientôt nous attaquer, nous sommes déjà sur ses terres."


Image


Classements au 26/09/10 à 18h


Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image

Alliance
Image
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Sectum » Mar 28 Sep 2010 16:07

Image

Par Sectum


Le territoire des dieux était silencieux, désert, vide. L’herbe verte des jours passés n’était plus. Ravagée par les armées parties au combat, le sol était noir et fumant à la lumière du crépuscule.

Au moment où tout semblait au plus calme, Hugin, l’un des corbeaux d’Odin apporta un message à ArachnéA.

« Lorsque les titans toucheront la frontière, les guerriers de Sheogh feront trembler nos Terres. »


ArachnéA s’empressa de convoquer Sectum, l’unique nécromancien de Nibelheim venus sur le monde d’Ashan ainsi que les quelques guerriers tel que McManus ou Cabotin - les protecteurs du Royaume. Les stratégies d’attaque et défense devaient être mises en place au plus vite.

Sectum le Fallacieux, comme on le surnomme, avait habituellement un air de déterré mais pas aujourd’hui ! Son sourire trahissait la pourriture des quelques dents qu’il lui restait d’une vie passée. Les bras chargés de cartes et de livres, il se rendait au campement militaire. Il sentait que beaucoup de cadavres allaient joncher le sol de leurs ennemis et cette idée lui faisait frissonner les rares lambeaux de muscles et de peaux encore collés à ses vieux os …


« Sectum : - Je pense que nous devrions profiter de l’absence de leurs armées pour les contre attaquer ! Nos espions sont formels, le sanctuaire d’Asha habituellement protégé par les armées de Korn est vide, il n’y a plus le moindre garde et ils n’ont plus la possibilité de nous contrer !!! Maintenant que leurs plus grands guerriers sont partis à l’assaut de la forteresse de Padmé et n’en reviendront probablement jamais, nous DEVONS en profiter.

ArachnéA : - N’est-ce pas un peu de la folie venant d’un vieux fourbe comme toi ? Bien que je m’ennuie je ne sais pas si il est judicieux d’envoyer nos armées la bas alors que nous avons déjà plusieurs front à tenir !

Sectum : - La folie. !!! Ah si justement ! HAHAHAH et bien, je me retire avant que ma mâchoire ne tombe ! Le Hall des Lamentations doit être ré-ouvert !!!! »


ArachnéA prit la décision de partir en campagne aux côtés de ce vieux malade. Il ne souhaitait pas s’ennuyer plus longtemps.
Quelques heures plus tard les squelettes de Sectum se ciraient le crâne, enlevaient la poussière d’entre leurs os et enfilèrent leur casque. Les archiliches commençaient à pulvériser les squelettes trop lents. Tout le monde s’impatientait.

Les rugissements des Archidiables d’ArachnéA, retenus par de puissantes chaînes, annoncèrent le départ de l’attaque.


Image

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1213
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Aniur » Mar 28 Sep 2010 19:48

Image

Par Aniur


Aux approches des remparts de Tolède la Brillante


*L'Inquisiteur parcourait l'étendue qui s'offrait à lui. Les champs dévastés et les fumées s'élevant dans le ciel témoignaient des rudes batailles qui avaient eues lieu dans les environs. En se retournant, il put lui même voir les marques de son propre passage. Le soleil inondait encore la plaine.*

Soldat: Général, nous avons reçu différents messages à l'instant. Certains des notres ont été mis en déroute, non sans infliger de lourdes pertes à nos ennemis. Mais nous savons également qu'El Desdichado...

*Le Général coupa le soldat.*

Alexander: Inutile d'en dire plus. J'entends déjà les rumeurs qui me parviennent depuis la ville. Par ailleurs, il me semble avoir aperçu le Seigneur Dragst repartir et le vent laissait entendre les chants de victoire de ses soldats. A l'heure qu'il est, notre Gourou doit avoir pris possession de la cité dont nous apercevons les remparts et nous attend afin que nous puissions repartir ensemble, triomphants, vers nos contrées?

Soldat: Je... Général, je ne cesserai de vous admirer.

*L'Inquisiteur souriait, son Général Alexander avait parfaitement rempli son office et ne demandait qu'à reproduire les exploits de cette campagne, confirmant ainsi les espoirs placés en lui. En l'espace de 3 jours, il avait pris une autre dimension, faisant de lui un homme désormais craint par ses adversaires et admiré par ses hommes.*



3 jours plus tôt - Capitale d'EpicFail - L'Inquisiteur Aniur et le Maréchal de Guerre Arachnéa


Arachnéa: Aniur, nous avons un plan d'attaque, nous avons besoin de tes hommes. Nous partons en campagne et nous savons que ta ville allpoll pourrait servir de base.
Aniur: Je vais faire mon possible, l'état de l'Empire étant pas vraiment au beau fixe.
Arachnéa: Je sais, mais maintenant, il faut agir, tu ne pourras pas passer ta vie à courir après le temps perdu.
Aniur: L'Empire n'est plus perdu, il renaît, ne sous-estimes pas mes capacités.
Arachnéa: Je ne les ai jamais remise en doute et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Tu as toute ma confiance.


Le lendemain à l'aube - Camp d'allpoll - Assemblée extraordinaire



Hadès: C'est de la folie!
Polioman: Tout est une question de prix.
Shiva: J'ai peur que notre économie ne s'en remette jamais!
Alexander: Grand Inquisiteur, ceux-ci peuvent palabrer encore longtemps. Mais mes hommes et moi même sommes prêts. Trop longtemps nos armées rouillent dans des champs et des entrepôts couteux. Nos vies et notre sang valent mieux que ça.
Ifirt: Comment ose...
Aniur: PAIX. Voilà ce que j'attendais. Alexander, vous êtes promu Général des armées de l'Empire Perdu. Nous partons dès maintenant. Apprêtez vos hommes.
Alexander: A vos ordres.


*L'assemblée fut dissoute et le Général rassembla ses hommes. Les immenses viviers permirent à l'armée d'être prête alors que le soleil dépassait de peu son zénith. La marche vers les contrées Wizigoths débuta. Soldats de métier, il ne s'arrêtèrent que lorsque la lumière devint trop faible pour espérer continuer. Un camp de nuit fut ordonné. Alexander mit un pied à terre... et ordonna une position défensive.
L'ennemi débarqua sur le camp, prenant par surprise quelques hommes traînant des pieds, les autres attendaient déjà les assaillants, armes aux poings. La bataille fit rage mais contre toute attente, ils résistèrent.*


Image


*Profitant des incendies, Alexander ordonna la remise en route de l'armée... Ils gagnèrent quelques heures sur leur parcours. S'arrêtant une fois quelques lieux parcourues.*

J-1 - Territoire ennemi - l'aube


Soldat paniquant: Ils sont là!! Ils nous attendent!!
Alexander: Et bien nous lutterons. Nous devons montrer à tous qui nous sommes et pourquoi nous sommes là.
Soldat: Mais...
Alexander: Soldat! Mon épée, je vous prie. Aujourd'hui est un jour où le sang va couler et je ne veux pas voir ma lame se dessécher de jalousie.
Soldat: Je... A vos ordres.

*Le Seigneur Monsieurgin se tenait en personne devant eux cette fois. Les armées se jaugeaient. Celle d'Alexander était affaiblie. La fatigue d'Alexander ne lui permettrait pas d'user de magie et il manquait cruellement d'expérience. En face, les Wizigoths aguerris étaient frais mais moins nombreux. Le soleil commençait à réchauffer les hommes en armure... L'assaut fut lancé et la bataille fut rude et les pertes lourdes dans les 2 camps. Mais Alexander leva finalement un poing victorieux. L'Empire Perdu signait là une 2ème victoire!*

Image



*L'armée avançait encore et ce n'est qu'en fin de journée qu'elle s'attendait à recevoir une interception des plus rudes. L'inquiétude se fit ressentir quand la maladie se propagea à travers les rangs. Alexander était inquiet... L'ennemi venait déjà de frapper sans même nous avoir rencontré. Ils nous attendaient un peu plus loin... Le Général vengea ses hommes.*

Image


Retour au présent - Remparts de Tolède


Alexander: Inquisiteur?
Aniur: Général?
Alexander: Puis je?
Aniur: Faîtes.

*Ainsi Alexander reprit sa marche en avant, une marche vers la gloire.*

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Mar 28 Sep 2010 22:47

Image
par Desdichado


Le ciel était pourpre. Il faisait chaud. Et des cendres volaient, portées par un vent tourbillonnant.
Tolède venait de tomber.

"Seigneur, que faisons-nous ?
- Nous attendrons que Polioman atteigne la cité. Nous ne lèverons pas le siège avant son arrivée.
- Rien ne nous dit qu’il est toujours en vie. La route qu’il a empruntée était compliquée, il a très bien pu …
- Nous l’attendrons jusqu’à la nuit et si nous n’avons aucun signe de vie de sa part alors nous lèverons le siège. Pas avant."

Rhaegar acquiesça.
"Je donne l'ordre à nos hommes de se tenir prêts."

Ces trois dernières journées avaient été harassantes et cette campagne en Castille devait être la dernière pour nombre des nôtres. Nous étions sept Guerriers du Crépuscule, chacun d’entre nous à la tête de notre armée au départ. Seuls cinq auront atteint les remparts de la Ville Sainte.

Pour ma part je partis en compagnie du Petit Mage et d’Aldaric, nous empruntâmes la route qui traversait les grandes vallées septentrionales, aux frontières des Eclypse. Plus tard Padmé, Enkky et Dragst devaient nous rejoindre. Polioman, quant à lui, parti d’une position excentrée ne devait nous rejoindre qu’à Tolède … Si Thor voulait qu’il y parvienne.


Image



La première journée devait s’annoncer relativement tranquille pour nous. Le lendemain nous pénétrâmes dans le territoire Wisigoth. De hautes statues représentant leurs divinités s’élevaient de part et d’autre de la grand route. La terre était arable et fertile. D’ailleurs elle était cultivée par YSA, la maîtresse des lieux. Nous avançâmes encore toute la journée durant même si nous nous savions épiés.

A la tombée de la nuit, alors qu’il s’apprêtait à monter son camp pour la nuit c’est Aldaric qui fut le premier à être attaqué. Narishma, le vieux sorcier, dirigea si bien ses troupes qu’il leur permit de survivre çà cette embuscade.

Image

Le lendemain matin nous reprîmes la route mais YSA, éreintée par sa défaite la veille tendit un nouveau piège à Aldaric, qui une fois encore s’en sortit vaillamment.

Image

Une fois les terres d’YSA traversée, nous rejoignîmes Enkky, Padmé et Dragst qui eux aussi arrivaient et c’est tous ensemble que nous nous enfonçâmes à l’intérieur des zones les mieux protégées de l’empire Wisigoth. Nous dûmes traverser une épaisse forêt qui malheureusement marqua la fin de l’un des nôtres.
Nexusgab, le Roi du peuple Wisigoth piégea Enkky, je savais que ce serait extrêmement difficile pour mon frère de s’en sortir.

Alors que j’allais lui prêter main forte, ce sont les troupes de Salengro qui fondirent sur les miennes. Rhaegar, mon plus grand stratège, dirigea le déploiement militaire avec la maestria que je lui connais. La victoire fut glorieuse !

Image

Enkky cependant nous quitta sur cet assaut royal, mais sans démériter.

Image

Ainsi nous reprîmes la route, conscient que les embuscades allaient se multiplier au fur et à mesure que la Sainte ville de Tolède se rapprochait.

Ce fut Padmé la suivante à se faire attaquer par le Grand Roi.
Les pertes furent énormes, mais elle réussit à le repousser …

Image

Seul Dragst disposait encore de ses puissants sortilèges. Padmé et moi serions désormais plus vulnérables. Et notre ennemi le savait ! La nuit tombait … La dernière avant l’assaut sur Tolède. Sans la brume nous aurions pu distinguer la silhouette perchée de la cité dès le petit matin. Ce ne fut pas le cas !

Et c’est cette même brume qui nous empêcha de voir les armées de Wawang, Salengro et MalcolmRun fondre sur nous à toute vitesse, nous piégeant de toutes parts. Le combat était inévitable, mais il était hors de question d'échouer si près du but !

Une fois encore c’est Rhaegar qui me permit de triompher face aux monstrueux paladins de Cagliari – bastion d’un Wawang redoutable.

Image

Aldaric n’eut pas autant de réussite. Après deux magnifiques victoires qui l’ont malheureusement très affaibli, il n’était plus de taille. Il s’inclina, nous laissant poursuivre la route sans lui.
Image

Dragst enfin livra sa première bataille. Sa victoire fut éblouissante.
Image


Image



Tolède se dressait à présent devant nous, telle une flèche crevant les cieux. Ses hautes tours tranchaient singulièrement avec la petite végétation de la région.
Et derrière ses puissantes murailles s’était rassemblée toute l’armée du Comte Varzil.
Padmé tenta de prendre d’assaut la cité, mais en vain. Ses troupes, affaiblies par leur Roi furent repoussées.

Image

Dragst à son tour engagea son armée.

"Mon Seigneur, le siège est prêt à être posé. Nous avons bouché la source d’eau alimentant la cité. Tous les accès sont bloqués. Que faisons-nous … ?
- Parfait ! Mais attendons d’abord de savoir si Dragst a réussi. S’il est victorieux il nous sera inutile d’attaquer à notre tour. Mais à présent qu’elle est assiégée, Tolède tombera ! C'est une certitude."


Image



Je n’eus pas à attaquer. Une fois la porte principale forcée, Dragst pu entrer dans la cité. D’en bas nous vîmes la haute tour abritant le sanctuaire de la Déesse s’effondrer. La ville s'enflamma en un terrible incendie. Quelques instants plus tard c’est en vainqueur que Dragst ressortit, brandissant haut la larme d’Asha qu’il venait de dérober à un brillant adversaire.

Image

Image


Telle fut l'histoire du sac de la Sainte Tolède

Image


Classements au 28/09/10 à 13h30


Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image

Alliance
Image
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Sam 2 Oct 2010 23:08

Image
par Desdichado


Au soir du sac de Tolède …

Le voyage vers Midgard s’annonce long … Padmé et Dragst n’ont pas attendu l’arrivée tardive du Polioman pour amorcer le retour. Dragst doit profiter de son trophée de guerre pour offrir à la Déesse un nouveau sanctuaire en son honneur au plus vite.
Padmé quant à elle aura fort à faire …

Nous l’avions appris sur le chemin de l’aller, durant notre marche pour Tolède. Les intrépides Guerriers de Sheogh avaient profité de notre absence pour s’en prendre à notre premier Sanctuaire, celui bâti sur les roches magmatiques de Padmé. Ils avaient envoyé sept de leurs plus grands guerriers, y compris leur chef suprême.
Sept. Autant que ce que nous avions envoyé contre les Wisigoths.

Rando74, Yokk, Meamea, Nuage222, Poney222, Guti et le terrible Khornsrot.

Khornsrot ? … Oui ! LE Khornsrot ! Le gardien du premier Sanctuaire Sheogh.
Je ne fus aucunement surpris d’apprendre qu’ArachneA avait immédiatement saisi cette occasion rêvée pour diriger la contre-attaque en territoire Sheogh. Padmé, Dragst et Enkky seront rentrés avant le début des batailles défensives, Arach pouvait donc y aller accompagné de Sectum le Fallacieux.
Et c’est Zeio qui superviserait l’organisation défensive.

Image


Trois jours plus tard, dès mon arrivée à Nibelheim

"Ah Desdi, te voilà enfin ! Tu viens de rentrer ? Félicitations pour votre victoire à Tolède ! Tu sais qu’Arach est parti …
- Oui oui Zeio je suis au courant. Il en est où d'ailleurs ? Et la défense du Sanctuaire ?
- Nous n’avons pas de nouvelles fraîches de lui et de Sectum. Nous savons qu’hier ils chevauchaient encore tous deux vers Fontanil. Mais même si les augures sont plutôt bons, ce ne sera malgré tout pas facile pour eux ... Quant à la défense de Padmé, ne t’en fais pas pour ça, elle est rentrée à temps et c’est toute l’alliance qui s’est déployée pour repousser les attaques Sheogh. D’ailleurs j’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir demandé à Mélisandre de guider tes troupes restées ici …
- Mélisandre ? Elle a combattu avec vous ! Comment ça s’est passé ? Raconte moi tout !
- Et bien elle a repoussé la première attaque de Yokk
Image
Je me suis moi-même occupé de vaincre Rando74, leur chef.
Image
Padmé, de retour de votre expédition s’est chargée de Gouti
Image
Mais surtout c’est elle qui a vaincu Khornsrot le Monstrueux. Un combat épique !
Image
Le lendemain c’est encore Padmé qui a rembarré Nuage222
Image
Puis j’ai vaincu Poney222
Image
Et enfin c’est Leina qui a triomphé de Meamea.

Image
- Magnifique Zeio ! Tu as fait de l’excellent travail !
- Oh, mais je n’ai presque rien fait ! C’est toute l’alliance qui a répondu présent pour participer activement à la défense du Royaume ! Et crois moi les rares qui n'ont pas pu intervenir sont les premiers déçus ! A la limite, ce qui aura été le plus difficile aura été de les empêcher de tous intervenir en même temps !
- Ca reste du très très bon travail. Bravo ! L’ennemi vaincu nous a-t-il contacté depuis ? Ont-ils cherché à négocier un sauf-conduit pour leurs héros sur le retour ?
- Non justement … Pas la moindre ambassade de leur part. Aucun message. Rien du tout … A croire qu'il s'agissait là d'un assaut suicide de leur part. En l’absence de toute forme de diplomatie j’ai permis à nos guerriers de traquer les Sheogh aussi loin que bon leur semblera. Et j'ai cru comprendre que beaucoup ne s'en sont pas privés.
- Tu as bien fait. Espérons à présent que Sectum et ArachneA réussiront à en profiter. "

Image



Classements au 02/10/10 à 23h00


Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image

Alliance
Image
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Sectum » Dim 3 Oct 2010 14:18

Image
Par Sectum





Sectum et Arachnea étaient toujours sur la route du graal Sheogh, mais un matin les spectres espions communiquèrent une nouvelle à sectum qui affectera grandement la traversée du territoire ennemi.

Le seigneur Krallon, un des seuls Guerriers de Sheogh à ne pas être parti en expédition sans retour chez les Gods avait pris la décision de réunir ses forces et de tenter d’intercepter les troupes de morts vivants de sectum.
Sectum ordonna immédiatement à ses spectres de repartir sur les haltes nocturnes pour avoir plus d’informations au sujet des troupe adverses. Le retour des informateurs ne fût pas long et après quelques calculs, il semblait très peu probable que Sectum le Fallacieux puisse continuer sa quête du graal Sheogh. La seule et unique chance de survie de Sectum serait un manque de compétence magique de la part de son adversaire. Mais ce ne fût absolument pas le cas ... Le combat fût mené d’une main de maître de la part de Krallon.


Image


Image


De son côté, le chef militaire des Gods continuait son chemin à petits pas. La défaite de Sectum n’annonçait rien de bon pour l’avenir d’ArachnéA.
Une première attaque arrivait sur une halte, c’était rando74 le chef des guerriers de Sheogh qui s’y collait. Il ne lui restait que très peu de troupes car son armée avait été lancé en territoire Gods à la quête d’une chimère.


Image


Quelques dégâts pour les troupes d’ArachnéA. Sans doute une attaque suicide pour faire tomber les présumés sorts, ... si toutefois il en avait eu ! Le grand leader de la TotG, El Desdichado, voyait un avenir des plus noirs noirs pour les soldats d’Arachnéa. D’après lui Aetherion était le seul à pouvoir facilement renvoyer ArachnéA dans les profondeurs de ces abimes grâce à la puissance démesurée des sorts de l'Académie. Mais de très nombreuses erreurs de la part d’Aetherion permirent une seconde victoire pour ArachnéA.

Image


Un nouvel espoir était né pour les Gods, le graal était maintenant en vue après cette superbe victoire !
Les combats s’enchainèrent sur toutes les haltes. ArachneA ne connut le moindre répit ! Les Sheogh tentant désespérément d’arrêter l’avancée du Baron des Enfers


Image
Image
Image
Image


Malgré ces assauts répétés, ArachnéA tint jusqu’à la dernière minute et put détruire la puissante Fontanil avec une horde de seigneurs des abimes déchainée en première ligne.

Image


Au bout du compte, les théories de Sectum le Fallacieux portaient leurs fruits. La folie est parfois un bon moyen d’obtenir ce que l’on souhaite !

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 13 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

[Chroniques spectrales] Le Souffle de Proserpine

Messagepar McManus » Dim 10 Oct 2010 11:11

Image

par McManus


Ils étaient cinq en cette soirée brumeuse à Nibelheim, je m’en souviens beaucoup mieux maintenant. J’étais tapi au fond de la salle des gardes et les quatre généraux écoutaient attentivement El Desdichado. La carte des provinces oubliées était étalée à même le sol et mon regard était inextricablement attiré par la tourelle rouge vif. Zeio et Foxy ont eu un éclat de rire :

« Ah ah ah ah … nos chers voisins Wisigoths, tu te moques de nous El Desdichado ?! »

Je sentis à cet instant un léger recul dans la stature de Tiken et Ricardos; leurs langues se délièrent alors :

« Mes armées vous suivront jusqu’à la mort s’il le faut mes seigneurs » rétorqua Tiken.

« J’ai déjà battu le rappel, je me doutais bien que tu allais nous annoncer un périple de feu et de sang » acquiesça Ricardos.

« Nous ne reviendrons pas tous mais après concertation avec Arachnea, notre chef de guerre, il va nous falloir préparer une importante défense car nous craignons une attaque conjuguée des Baux et des 404» expliqua El Desdichado.


Image



Pendant près d’une nuit je les vis griffonner la carte de directions et de contre directions ; ils allaient et venaient si vite que nous pouvions croire qu’ils avaient peur qu’un mal-attentionné roda …
Aux premières lueurs du jour, El Desdichado frappa son bâton de Magicien à terre … Le sort de cette relique était scellé. Je les vis repartirent chacun dans leurs cités … sans un mot, sans un regard …

El Desdichado cria alors :
« Måndåg, Proserpine smile »

Les quatres seigneurs se retournèrent un instant et continuèrent leur route.
Le feu était lancé … les armées et les généraux avaient aiguisé lames et sortilèges mais tous savaient parfaitement qu’un seul arrivera à dérober le précieux Graal et que nombreux frères d’armes périront.


Image



Le soleil était encore haut dans le ciel quand deux de mes plus fidèles Colonels Raja rentrèrent dans ma tante …

« Nous y sommes, ils y sont, enfin, les combats ont commencé. Les armées de TaGaDa et du Grand Inquisiteur, général en chef de l’armée de Foxy, ont vaincu et ils continuent leur marche en avant ! »

Galvanisés par ces deux belles victoires, ils me montrèrent à travers le Palantir Djinn.

Image

Image


Image



Je me remis au travail mais quelques heures plus tard, mon brave aide de camp, le gremlin Gizmo entra en hurlant.

« C’est terrible, c’est horrible, c’est tout bonnement inconcevable !!!! »

L’armée Havre du valeureux Foxy tomba sous les coups d’une seconde attaque aux dernières lueurs de jeudi alors qu’hommes et chevaux se retournèrent au camp de base.

Image

Nous tremblions encore quand nous apprîmes que les conscrits sanguinaires de Tiken de TaGaDa qui firent la fierté de tout un royaume furent lâchement attaqué par le vil Grocorn et son armée d’outre terre.

Image


Image



Le royaume s’endeuilla et les seigneurs de l’Alliance décidèrent d’élever le drapeau des Braves en leur honneur.

Image

Un statue du Seigneur Tiken fut même érigée à l’entrée de TaGaDa …

Image


Image



C’est alors que je reçus une missive des éclaireurs du triumvirat restant. Elle ne mentionnait que cette phrase … je compris après coup toute l’importance de celle-ci :

« L’inquisition fera sa loi et haut dans le ciel l’Archange abattra son couru tel un Titan sur la faiblesse des hommes »
Les heures passèrent et je compris enfin …

Image

Zeio, en fin stratège n'avait pas hésité à appliquer cette vieille recette qui dit : Avec deux oeufs, tu penses faire une omelette, je t'en ferai une ile flottante ...

Image

Rico, en fin limier, a déversé toute sa verve dans cette bataille, la foi des inquisiteurs prime toujours sur les impies.


Image



La brèche était ouverte et elle ne se refermera pas … la ville était vide à l’entrée des troupes d’El Desdichado. La victoire et l’humiliation était totale …

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 13 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar McManus » Jeu 21 Oct 2010 07:31

Image
par McManus




Image


Il y a de ces récits que nos aïeux nous narrent et il y a de ces récits qui sont en nous. Tel un héritage que nos parents et leurs parents avant eux ont toujours connus. Telle l’évidence qu’un nouveau née de nos contrées deviendra un fier guerrier.


Image



Nous étions face à l’assaut final. Nous le pensions toutes et tous. Les Armes d'Asha & les 404 devaient passer à l’offensive mais quand … Devions nous attendre ou agir ?

Ce genre de question n’est pas à poser en ces temps reculés. Nos chefs de guerre réunis, l’idée survint telle la rosée d’un matin de printemps ; évidente et fraiche.

D’une ligne droite tracée entre nous les Sheogh allait réconcilier tous nos virulents stratèges et frères d’armes.

El Desdichado, en spécialiste de la multiple palantir, notre Kerviel (mot ancien qui signifiait « Guerrier sans filet ») allait faire sauter le dernier verrou de la conquête des Graal. Les tours de contrôles ennemis, les espions et traitres autour de nous, personne ne pourra qu’à présent applaudir cet éclair de génie.

« Allons tout droit, posons un siège attenant à la frontière, attaquons le Graal et repartons à la maison », cria-t-il.


Image



Parfois, nous nous dîmes que la stratégie est tout bonnement de la logique mathématique et cartésienne. Ici, oui.

« Krallon, tu seras le Bouton de l’affaire … tu n’auras ni le temps, ni la capacité de réagir » , s'enorgueilli El Desdichado.

« Tu périras … »

Dans cet épique marche vers les Sheogh, je vous avouerais, mes chers lecteurs, que tout fut claire … une marche forcée, un siège, une attaque, une victoire, une larme volée.


Image



Nos grands-parents, quand nous leur posèrent la question suivante nous répondirent toujours :

« Comment le chef Desdichado et toute son Alliance ont pu gérer cette attaque si lointaine ? Quelles sont les arcanes de cette magnifique prise ? », j’ai clamé plus d’une fois.


Image



Ils mirent leur main sur ma bouche et me dirent : « Les secrets de l’Alliance nous permettent aujourd’hui de dominer le monde … chuuuuuut ».

Image



Classements au 20/10/2010 à 14h20

Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image

Alliances
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Mar 2 Nov 2010 20:52

Image
Par El Desdichado


« Treize Sanctuaires dressés ; leurs âmes entrant en résonance, annonçant de la fin d’une ère révolue et l’avènement d’un ordre nouveau ».

La prophétie séculaire disait donc vrai …
Lorsque Sectum le Fallacieux eut terminé la construction de notre treizième autel à la Déesse Araignée c’est toute la terre qui s’est mise à trembler, de plus en plus violemment. L’air était électrique et portait un son d’abord cristallin qui devint grave et bientôt assourdissant … Comme le son d’un cor, puissant et ténébreux. La nature quant à elle était devenue muette.
Soudain je compris et levai les yeux au ciel.

Les brumes éternelles de Nibelheim commençaient déjà à se dissiper, transpercées par un arc-en-ciel majestueux se terminant en plein cœur de la cité millénaire. Instinctivement je me dirigeais vers la chute de cet arc-en-ciel, qui s’achevait au milieu du cloître de Vingolf, le Sanctuaire d’Asha. Je n’étais pas seul à m’être déplacé, nous avions tous eu le même réflexe, et nous n’avions pas besoin de rompre le silence. Nous avions tous compris.

L’annonce de Ragnarok. La destruction des Neuf Mondes. Et cet arc-en-ciel. Nos ancêtres nous en avaient tant parlé … Bifröst – l’unique voie pour atteindre Asgard. Symbole de notre immortalité à tous. L’immortalité de nos exploits, de notre sang, de notre histoire. De notre lignée. Nous portons en nous la souffrance de nos aïeux qui depuis toujours ont accepté de vivre sur ces terres de glaces, considérant la rudesse de leur existence comme la volonté des dieux et sans jamais se plaindre. Parce qu’ils savaient qu’un jour la Prophétie se réaliserait et qu’alors nous serions récompensés pour notre courage. C’est leur héritage et leur histoire que nous transmettrons à nos enfants pour les générations futures.


Image


Le Grand Cataclysme ne pourra plus être empêché à présent. Notre destinée est jalousée par tous les autres peuples condamnés d’Ashan et sans nul doute voudront-ils contrarier nos desseins. Nous n’avons qu’une demi lune pour quitter ce plan et rejoindre notre Asgard promise. L’exode a commencé et c’est de toutes les provinces du Royaume que les habitants se dirigent vers la Cité des Brumes.


Image


La semaine écoulée a connu beaucoup d’agitation et de faits d’armes.
Mercredi après-midi la Twilight of the Gods a déclenché le compte à rebours final en terminant son treizième graal. Si personne n’arrive à les faire chuter en dessous de treize graals avant le 10 novembre, ils remporteront la victoire finale.

Seuls les Armes d’Asha semblent encore en mesure de leur contester cette victoire avec 11 réalisations, mais les jours sont dorénavant comptés et ils se sont enlisés dans une guerre de frontière qui n’a pas abouti et qui se retourne aujourd’hui à l’avantage des Twilight of the Gods. Ils devront rapidement passer à l’action s’ils veulent conserver leur chance.

Les Error 404 ont été très actifs quant à eux. En effet après avoir détruit le premier graal des incorruptibles en fin de semaine dernière, les incorruptibles se sont vengés en détruisant le graal de la Quintessence, la wing des Error 404. Mais un nouveau graal construit par Krugger, chef des incorruptibles, ne devait pas tenir longtemps puisqu’une nouvelle charge des Error 404, menée par Ln51 et VieuxPirate devait une fois encore en venir à bout.
Le graal de Sir Alex, de la Confrérie Secrète a subi le même sort.

Les Wisigoths confirment leur bonne forme en cette fin de serveur. Après avoir perdu leur deux premiers graals face aux Twilight of the Gods, ils viennent de réussir leur seconde destruction de graal, en l’occurrence celui de drapic4 des Eclypse. Ils ont aujourd’hui 3 graals.
La Confrérie Secrète, la Magical Trash first, les warlords et la Quintessence ont tous les quatre reconstruit un nouveau graal durant cette semaine après la perte de leurs graals précédents. Ils comptent tous les quatre un graal, de même que la Dawn of the Gods qui a achevé la construction de son premier graal il y a quelques jours.

Le Spectre Oublié vit ses derniers jours. Quelqu’un réussira-t-il à renverser l'hégémonie de la Twilight of the Gods et à l'empêcher de triompher après avoir mené la course durant toute la Guerre des Larmes ?
Les jours à venir seront décisifs à n’en point douter !



Image



Classements au 29/10/2010 à 13h20

Course aux graals
Image

Alliances
Image

Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1213
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Aniur » Mer 3 Nov 2010 17:06

Image

Par Aniur



Aniur observait longuement l'horizon. Il pouvait apercevoir les lueurs des larmes d'Asha qui éclairait la nuit telles des lunes de tristesse. Le Grand Dragon nous accorderait-il sa bénédiction? Tant de sang coulé, tant de sueur éparpillée. La souffrance. L'Inquisiteur s'en retourna, presque furieux contre la destinée de ses alliés, de ses hommes. Cantonné à l'arrière garde, celui-ci ne pouvait qu'attendre les nouvelles du front.
Au nord et à l'ouest, les vaillants Eclypse luttent pour leur survie face aux hordes barabres alors qu'à l'est et au sud, les Baux continuent et intensifient leurs assauts sur nos terres. Elbe et Ajaccio sont déjà tombées dans les mains de l'ennemi, les Seigneurs Zeio, Gigi75, Dragst ou encore Padmé voient leurs villes assiègées et en feu.
Ils nous avaient promis l'enfer et le métal, nous les avions attendus. Les voilà désormais à nos portes alors qu'Asha sera bientôt prêt à nous élever.


Ricardos mâchonnait nonchalamment un brin d'herbe. La plaine s'offrait à lui à la lueur de l'aube. Voilà un moment qu'il était levé, impatient. Les rumeurs laissaient courir le bruit que xmonx des Error 404 ainsi qu'un de ces Seigneurs tentent une percée au nord alors qu'ici la situation est déjà critique.


Front Sud



Le général Ommadon était prévenu, Atone devait les faire trembler, il devait faire peur et la lutte devrait être âpre et amère. Le général se prit d'un fou rire.
Il avait été tout simplement surestimé. Son armée ressemblait à rien. Est-ce donc là la "puissance" d'Atone? Les éclaireurs auraient dû aller voir les opticiens.

Image


Zeio souriait. Un sourire sans joie. Les cadavres ennemis jonchaient le sol, ces infâmes destriers du cauchemar. Ils avaient pris la vie d'une soixantaine de ses hommes. Leurs dépouilles étaient déjà reparties à l'arrière afin que les familles puissent les pleurer et les honorer. La défense de ses terres lui coûtait mais il ne cédait pas, Zeio venait encore une fois de repousser l'ennemi essuyant ainsi une sévère défaite.
Image


Dragst était furieux! Laissé à l'arrière, il avait rejoint le front à une vitesse digne de plus grandes louanges. Quand celui-ci fut arrivé aux portes de la garnison de Cara, celui-ci déversa toute sa hargne et sa rage de massacrer. Les forces d'Abaddon déferlèrent sur l'avant-poste laissant celui-ci dans un état prôche de la désolation. C'est d'ailleurs ainsi que l'on renomma cet endroit: la Plaine de la Désolation.
Image


Pendant ce temps, toujours à Antimoche, Zeio continue sa défense héroïque. Ayant bien retenu les leçons des précédentes batailles, il put ainsi repousser sans déplorer la moindre perte derrière les remparts alors qu'en face, le Curieux général laissait encore de nombreux destriers aux charognards.
Image

Désemparé, Elaae envoya sa brute sa Brute avec ses succubes dévastatrices. Leur efficacité fut redoutable pour faire de l'engrais. Antimoche essaya aucune perte.
Image


Front Nord


Soutenu par Ricardos, Petitmage faisait l'inventaire de ses troupes. Les Error404 menés par le tyran xmonx et son fidèle suivant In51 tentaient non seulement de repousser les frontières mais également de pénétrer dans notre Empire. Malgré la victoire, les pertes étaient nombreuses et Petitmage fut bien content de voir Ricardos lui prêter main forte.
Image


Tous les fronts - L'incroyable épopée de Rico


Ricardos était songeur. Diviser ou renforcer, telle était la problèmatique. Petitmage avait décidément besoin d'aide mais le front Baux était prioritaire. Il dût alors faire un pari osé: celui de s'attaquer aux deux fronts. Pour le front nord, il choisit la plus rapide de ses généraux: Clara M. Entraînant un contingent d'inquisiteurs aux pointes ravageuses, Clara M fit une magnifique chevauchée vers la ville de xmonx. Le coup fut fatal. Ebranlé, l'empereur abdiqua enfin.
Image

Pendant ce temps, Rico lui même prenait part aux batailles à l'est. Assiègé par le général Mephisto, la défense du maître de la lance fut cinglante. Les visiteurs ont été accueillis par des coups violents et ils ont du repartir la queue entre les jambes afin d'éviter les griffons impériaux défendant sauvagement les terres.
Image
Image

Quelques heures plus tard, c'est la flamboyante Clara M qui venait repousser un nouveau siège, non loin. Nul doute que pour avaler les lames d'Auruvia, elle excelait.
Image


Chroniques de l'Empire


Aniur notait soigneusement les résultats de ces batailles et il ne pût s'empêcher de sourire. En face, aussi puissants qu'étaient les ennemis, ils se sont fait "atonnisé", "troués" ou encore laminés. Nul doute que le paysage en serait marqué à jamais. Il y a décidément des endroits sur cette terre qu'il vaut mieux éviter, le Ragnarok est proche et seule la mort pourrait encore sauver nos adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3367
A aimé des messages : 57 fois
A reçu des J'aime : 66 fois

Re: [Chroniques spectrales] Le Murmure du Nord

Messagepar Térence » Mer 10 Nov 2010 21:01

Image
par El Desdichado




La lune était encore pleine ce soir là. C’était la dernière fois.

Dans son déclin elle a emmené avec elle bien des rêves, bien des souvenirs, bien des espoirs … Et de nombreuses désillusions. The_doow des Armes d’Asha aura bien tenté de modifier la courbure de l’espace-temps, mais en vain. Car c’est nous qu’Asha a choisis. C’est à nous qu’elle a offert l’Immortalité à travers nos lignées à venir. Nos enfants connaîtront un monde nouveau, moins austère que celui de leurs pères.

Nous leur raconterons nos batailles et nos plus beaux exploits.
Nous leur raconterons comment ArachneA le Sanguinaire, accompagné de son seul frère Sectum le Fallacieux, traversa le sombre empire de Sheogh pour finalement pulvériser la forteresse de Khornsrot et s’emparer de sa Larme d’Asha, au terme d’incroyables batailles toutes plus épiques les unes que les autres.
Nous leur raconterons aussi comment notre chef, Desdichado et son incroyable armée de Sultans Djinns terrassa seul le bastion ténébreux de Krallon, le prenant à revers et l’attaquant par le flanc pour ramener lui aussi une précieuse larme.
Nous leur raconterons enfin avec quelle maestria nous avons levé le ban et mené deux campagnes victorieuses au fin fond des terres des berserkers Wisigoths. Des terres hostiles qui ont vu couler le sang de bien des nôtres. Nos frères qui n’ont pas hésité une seconde à faire don de leur vie pour le salut de notre âme. C’est dans cet esprit que nous grandissons et apprenons à vivre. « Quand je mourrais, ce sera au combat, ma hache à la main et recouvert du sang de tous les ennemis que j’aurai vaincu avant de tomber ». Notre philosophie de vie ne se résume-t-elle pas au fond à ces quelques paroles ? Odin récompense les héros qui meurent en ayant le plus vaillamment combattu. Leur âme survit pour toujours et Odin leur offre la possibilité de le rejoindre au Valhalla. Il n'y a pas plus belle mort pour nous.

Les récits des batailles fantasmagoriques de Zeio et de Dragst sur un front de désolation illustreront toujours le fait qu’il n’y a souvent qu’un pas entre une victoire flamboyante et une défaite. Et ce pas porte le nom de stratégie.
On ne comptera pas non plus le nombre de vies sauvées par les troupes de Ricardos, lorsque nos cités étaient assiégées.
Les aèdes et les bardes écriront sûrement bien des chansons à propos de Tunrida et ses archidiables, de Tiken et ses conscrits, de l’Empire perdu de Polioman, des femmes guerrières de Foxisamu, ou de PetitMage et ses innombrables pillages … Les commerçants quant à eux se souviendront de l’âge d’or que nous avons connu grâce à l’économie florissante de notre Intendant, d’Esclarmonde ou de McManus.

Mais surtout nous raconterons à nos enfants que tout ça, nous l’avons fait pour eux.
Et à leur tour ils raconteront ces histoires à leurs enfants qui perpétueront eux aussi la tradition orale et alors que nous ne serons plus que cendres, nos exploits et nos noms, eux, auront acquis l’immortalité.


Image



Aujourd’hui la lune a disparu … A l’image de tes contrées. Tes montagnes. Tes plaines. Le berceau de nos ancêtres. La terre natale de nos pères. Tu nous as a tous vu naître et grandir, mais tu ne nous verras pas mourir. Ton souvenir restera à jamais en nous, nous te reverrons dès que nous refermerons les yeux, et jamais nous ne pourrons t'oublier. Pour les générations futures cependant, pour tous ceux que tu ne connaîtras jamais, tu ne seras que le Spectre Oublié.

Image


Depuis que la Déesse nous a ouvert la voie de Bifröst, c’est toutes les familles du royaume qui ont abandonné leurs terres et leurs biens, pour rejoindre notre Asgard promise, des rêves plein la tête. L'heure est déjà venue ... La Cité des Brumes, Nibelheim, accueille ses derniers pèlerins avant l’Extinction des Puissances.

Ragnarok. Le Crépuscule des Dieux …

Twilight of the Gods





Image



Classements finaux

Course aux graals
Image

Alliances
Image

Domination
Image

Richesse
Image

Honneur
Image
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Chroniques RolePlay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl [Bot] et 10 invités